Femme du Mois

William Djikinya: Que Dieu bénisse le CEMADEF !  Le CEMADEF m’a beaucoup aidé dans ma vie. Je suis vendeuse du poisson frais au grand marché de Bunia.

Lire la suite...

Aimez Notre Page Facebook

Anite Angainka

Le CEMADEF m’a beaucoup aidé à travers ses petits prêts et formations depuis 2006. Je suis infirmière, j’ai commencé mes activités avec une petite pharmacie

pendant que je vendais en même temps des friandises aux agents des bureaux. Ma devise bien connue des clients était « Vraie série, bien emballée, moins cher, MAIS CASH ! Après ces activités, j’ai ouvert un dispensaire qui m’a permis à payer les études de mes enfants. D’ailleurs, une de mes filles est entrée au CEMADEF et travaille actuellement avec moi au dispensaire. Je respecte le système de « Leo Leo » qui encourage les remboursements à jour des prêts. Il m’a aidé à devenir rigoureuse dans la gestion de l’argent. Aujourd’hui, je suis devenue propriétaire de trois terrains et d’une moto de la marque Haojue ! Afin d’éliminer le paiement de loyer très cher, je suis en train de construire mon propre bâtiment qui va héberger mon centre de santé. Nous avons planifié de l’inaugurer au mois de Mars ou Avril 2019 !